Friday, December 2, 2011

Can someone please translate this from english to french properly without an electronic translater?

can someone please translate this passage from english to french without an electronic translater, as they are sometimes wrong. it would help alot, thank you very much in advance :) xx -





There are five members of my family. There is my mum, my dad, my two brothers and Me. My mum is called Margaret, my dad is called Gary, my older brother is called Sam and my younger brother is called Ben.


I am very close with my mum; I can talk to her about anything. I am also very close with my older brother, I love him very much. I fight a lot with my younger brother, we don鈥檛 talk that much. I am quite close with my dad.


My best friend is called Brusi. I have known her for 4 years, I met her in my first year of secondary school. She has brown eyes, brown hair and she is very pretty. Her nationality is Albanian. She wears very nice clothes and I can tell her anything as she is very trustworthy.


On my last birthday, I went shopping in London with my mum and then went to a restaurant in Beckenham with my family. In the evening, two of my close friends, Annalise and Lauren, came over and we ordered pizza and they slept over at my house. It was very fun.


During the Christmas holidays, I plan to visit my grandparents in Leeds. My cousin will be coming over from Italy and I rarely get to see her so I am looking forward to it. I love my grandparent鈥檚 house as it is so big and posh. After, I will go back home and my other grandparent鈥檚 will come to our house for Christmas day. I love the food and the music at Christmas. As for new years, I plan to party!|||Il ya cinq membres de ma famille. Il ya ma m猫re, mon p猫re, mes deux fr猫res et moi. Ma m猫re s'appelle Margaret, mon p猫re s'appelle Gary, mon fr猫re a卯n茅 est appel茅 Sam et mon jeune fr猫re est appel茅 Ben.


Je suis tr猫s proche avec ma m猫re, je peux lui parler de quoi que ce soit. Je suis 茅galement tr猫s proche avec mon fr猫re a卯n茅, je l'aime beaucoup. Je me bagarre beaucoup avec mon fr猫re cadet, on ne parle pas tant que 莽a. Je suis tr猫s proche avec mon p猫re.


Mon meilleur ami s'appelle Brusi. Je la connais depuis 4 ans, je l'ai rencontr茅e dans ma premi猫re ann茅e d'茅cole secondaire. Elle a les yeux bruns, cheveux bruns et elle est tr猫s jolie. Sa nationalit茅 est l'albanais. Elle porte des v锚tements tr猫s agr茅able et je ne peux rien lui dire car elle est tr猫s fiable.


Sur mon dernier anniversaire, je suis all茅 magasiner 脿 Londres avec ma maman et ensuite dans un restaurant 脿 Beckenham avec ma famille. Dans la soir茅e, deux de mes amis proches, Annalise et Lauren, est venu et nous avons command茅 une pizza et ils ont dormi 脿 ma maison. C'茅tait tr猫s amusant.


Pendant les vacances de No毛l, j'ai l'intention de visiter mes grands-parents 脿 Leeds. Mon cousin va venir plus de l'Italie et je suis rarement 脿 la voir si je suis impatient d'y 锚tre. J'aime la maison de mon grand-p猫re comme il est si grand et chic. Apr猫s, je vais rentrer chez mes grands-parents et d'autres vont venir chez nous pour le jour de No毛l. J'adore la nourriture et la musique de No毛l. Comme pour les ann茅es nouvelles, j'ai l'intention de faire la f锚te!|||Il y a cinq membres dans ma famille. Il y a ma m猫re, mon p猫re, 2 fr猫res, et moi. Ma m猫re s'appelle Margaret, mon p猫re s'appelle Gary, mon vieux fr猫re s'appelle Sam, et mon jeune fr猫re s'appelle Ben.





Je suis tr猫s proche 脿 ma m猫re; Je peux lui parler de n'importe quoi. Je suis aussi tr猫s proche 脿 Sam, je l'aime beaucoup. Je se battre beaucoup avec mon petit fr猫re, on ne parle pas beaucoup. Je suis assez proche 脿 mon p猫re.


Mon meilleure ami s'appelle Brusi. Je lui sais pour 4 ans. J'ai l'ai rencontr茅 dans mon premier ans de l'茅cole secondaire. Elle a les yeux brun, les cheveux brun, et elle est tr猫s belle. Sa nationalit茅 est albanaise. Elle porte les tr猫s belles et je peut l'ai dit tout parce qu'elle est tr猫s digne de confiance.





Sur ma dernier f锚te, j'ai all茅 aux Londres pour fait un tour de magasin et puis all茅 脿 un restaurant avec mon famille en Beckenham. 脌 soir , deux de mes proche amis, Annalise et Lauren, vien 脌 mon maison pour la pizza.





Durant les vacances de Noel, on va visiter mes grand parents en Leeds. Mon cousin vien d'Italia et je presque elle jamais voir et je suis tr猫s excit茅. J'aime chez mes grand parents parced que c'est tr猫s grand et chic. Apr猫s, je vais retourner 脌 chez moi et mes autre grand parents vont 脌 notre maison pour Noel. Pour les ann茅es nouvelles, j'ai l'intention de faire la f锚te!





hope this helped

No comments:

Post a Comment